Deux jours après l'arrivée de la décevante Birchbox, la Glossybox est arrivée dans ma boîte aux lettres pour me sauver du désespoir ! (Oui oui, rien que ça !).

Dès l'ouverture du carton, une jolie boîte rose m'attends ! Alors, elle est un peu moins jolie que celle du mois dernier qui avat pour thème "Alice aux Pays des Merveilles" : ce mois-ci elle est simplement rose pale, mais toujours très chic et élégante. A l'intérieur m'attends un petit magazine qui parle du thème du mois "Garden Party" avec des petits articles sympas, des recettes et les descriptifs des produits reçu (et même d'autres).

Comme la fois dernière fois, les produits sont maintenus dans la boîte par des espèces de frisottis de papier noir. Ce qui m'interpelle dès l'ouverture de la box, c'est un GRAND produit... Mystère, mystère, je vous en parle plus bas !

* Crayon lipstick extra matte, Lord & Berry
Ahhhhh... le fameux produit pour maquiller les lèvres ! Mon ennemi numéro 1 dans les boxes : j'en reçois tout le temps, et j'en utilise très très peu. Mais ce crayon Lord & Berry me reconcilie un peu avec le rouge à lèvre : la teinte "..." me va bien (aaaaaaaléluyah, j'ai envie de vous dire). Son application est assez facile, sauf sur les bords où j'ai l'impression de retourner en maternelle : IL NE FAUT PAS DEBORDER ! La couleur est très belle, elle est bien visible en un seul coup de crayon et a l'air de tenir plusieurs heures sans retouche. Par contre, il ne tiendra pas toutes la journée, faut pas rêver non plus. En tout cas, celuilà je l'aime bien ! Je le garde ! ;)

* Self-Tannning, Comodynes
Bon OK, tout ne peux pas être parfait : je n'utilise pas de lingettes auto-bronzantes et ça, ça ne risque pas de changer (c'est trop pas goth, vous voyez...) Je pense que je ne les essayerais même pas, j'ai peur que le résultat ne soit pas naturel, et de toute façon je ne cherche pas spécialement à avoir un teint hâlé. J'ai avoir la couleur d'une cachet d'aspirine ;) Bon, sinon la marque nous promet "un bronzage naturel et uniforme en seulement 3 heures" pour un effet sur 4 jours. Vous avez déjà essayé, vous ?

* Gel antibactérien, Merci Handy
J'ai déjà reçu un de ces gel antibactérien il y a 2 mois dans ma Birchbox : il est encore quasi plein. Je n'utilise ce genre de produits que lorsque je prends les transports en commun, et ça arrive rarement. Du coup, celui-là ira dans les affaires de mon chéri. On partage !

* Gel douche à l'Aloe Vera, IDC Institute
Dans la Birchbox de ce mois-ci, j'ai reçu une huile de douche, et là un gel douche, je suis parée ! J'ai reçu la version "Aloe Vera" : c'est un gel douche plutôt basique et l'odeur est très (trop) subtile. Rien à dire de plus, si ce n'est que le format Glossybox est encore une fois plus généreux que celui de Birchbox : 100ml pour le gel douche IDC reçu dans cette box, et seulement 50ml pour l'huile de douche Sabon de la Birchbox. Et je ne sais pas vous, mais je n'ai pas trouvé de site web de la marque, du coup pour les infos il faut se contenter de ce qu'on trouve sur le flacon et sur le site de Glossybox... J'ai un gros doute quant à l'appelation "From nature" inscrit en gros sur le flacon, parce que la composition du produit à l'air tout à fait industriel ! Vous en savez plus ?

* Soin démêlant "Luxurious Volume", John Frieda
J'ai gardé le meilleur pour la fin : Commençons par l'atout numéro 1 de ce produit : sa taille. 250ml, autant vous dire que c'est pas chez Birchbox qu'on verra ça (vous sentez un peu d'amertume dans mes paroles ? Lisez l'article suivant, vous comprendrez pourquoi...) de toute façon leur boîte n'est même pas assez grande pour contenir un produit de cette taille. Bref, concernant le produit en lui-même, c'est un soin démêlant pour les cheveux de la marque John Frida, marque que je connaissais de nom mais jamais testée. Il me plaît bien, même si je n'ai pas vu d'effet volume après utilisation. Par contre, il laisse les cheveux doux et tout à fait démélés. En attendant, je suis réellement satisfaite de recevoir un produit aussi gros dans ma box : j'ai l'impression qu'on ne me prend pas pour une pigeonne !

POUR FINIR...
La Glossybox de ce mois-ci écrase littéralement la Birchbox concurente. Sérieusement, la taille des produits est plus que raisonnable, le soin démêlant est énorme (enfin, full size quoi) et je pense que ça fait rentabiliser la box direct. Les lingettes autobronzantes ne me serviront pas, le gel antibactérien trouve une utilité auprès de mon chéri, vrai coup de coeur pour le crayon pour les lèvres, et mention bien pour le gel douche et le conditionner.

Et vous ? Vous avez reçu des boxes ce mois-ci ? Quelle est votre préférée ? Quels produits avez-vous reçus ? Dites-moi tout, je veux tout savoir !!!

▧  Si vous voulez découvrir Glossybox, utilisez mon code de parrainage : http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTk4ODgw et recevez des points de fidelité (et vous m'en faites gagner aussi au passage ! 

Et grâce à ma copine Blogueuse Needs and Moods, bénéficiez de 20% de réduction sur votre abonnement 3 mois à Glossybox : 37,20€ au lieu de 46,50€ avec le code CADEAU20 (à rentrer dans la case prévue à cet effet dans le panier, avant de valider le paiement).